Accueil > Presse > Buzz > Charlie Hebdo : les incohérences de l’attaque. Média-mensonge ?

Charlie Hebdo : les incohérences de l’attaque. Média-mensonge ?
posté le 9 janvier 2015 par Farah B dans Buzz > Déjà 3 commentaires

Les événements liés au massacre dans les locaux de Charlie Hebdo ont laissé la France sous le choc. Depuis peu, une véritable chasse à l’homme a démarré afin d’intercepter les suspects en fuite.

Plusieurs détails troublants concernant cette affaire ne font que surgir, prouvant que “l’attentatne serait que géante mascarade.

Tout d’abord, il s’agirait d’une carte d’identité qui aurait mis les enquêteurs sur la piste des deux premiers auteurs présumés : Said et Chérif Kouachi. La carte d’identité aurait été oubliée dans la première voiture qui aurait permis aux coupables de prendre la fuite. Difficile de reconnaître la véracité des faits. En effet, comment les deux frères, en vue de réaliser un drame d’une telle importance, aurait pu décider sur un coup de tête de laisser une preuve pouvant révéler leur identité ? Pour laisser ses coordonnées au propriétaire de la voiture en vue de faire un constat à l’amiable ?

[ Ne manquez plus aucune info et rejoignez vite Halalbook, le réseau social des musulmans sur Facebook en cliquant ICI ! ]

Maintenant, zoom sur le policier sauvagement abattu sur le trottoir : étrange, on ne voit aucune trace de sang !
De plus, il suffit de regarder la photo pour s’apercevoir que le “terroriste” n’a pas tiré sur la tête. Si cela avait été le cas, la scène aurait été un véritable carnage !
Par ailleurs, on ne constate pas le moindre mouvement de corps de la part du policier, ni de recul au niveau de l’arme à feu.

Encore des détails inexplicables : comment se fait-il que la chaîne de télévision d’infos israélienne i24news (propriété de Patrick Drahi et basée près de Tel Aviv) ait mis en avant les origines franco-algérienne des présumés coupables 5 heures avant que les médias français n’aient été capable de le faire ?

Enfin, l’attentat aurait début sur les coups de 11h50. Est-il normal, qu’en à peine 3 minutes, le journal 20 Minutes soit déjà au courant de l’affaire ? Et voilà que la chaîne i-Télé est déjà sur place, soit 10 minutes après le meurtre.
Par ailleurs, les journalistes ont même eu le temps de se faufiler par les toits afin de filmer, dont l’un équipé d’un gilet par balles. Savait-il ce qui allait se passer ?

Ces indices prouveraient-ils une fois de plus, que le scénario de Charlie Hebdo était bel et bien prémédité ?

D’autres incohérences feront bien surface, histoire de comprendre le fort poids de la manipulation des médias poubelles.


Encore plus d'articles ?
3 avis
  • fathallah diaf - 14 janvier 2015 00:06 je dis a Peters Raymond sachez que au moment ou vous êtes correcte et que vous avez droit vous ferez plein d’ennemie mais pour une personne qui vit que pour manger dormir et entrer au toilette comme un animal aucune personne ne lui fera de mal c la regle l’islam se propage partout parce que c la vrai religion qu’on doit tous suivre mais les riches craint de perdre leur biens parce que l’islam est venu pour protéger tout le monde alors que le dimocrassie n’est qu’une mensonge la preuve c autour de toi avec tte la pauvreté du monde
  • fathallah diaf - 13 janvier 2015 23:59 JE DIS A BRICE MITTEAU tu tourne le dos a tout les mensonges pour dire n’importe quoi journaliste préparé par un gilet , manque de police ; balle sur la tete sans goutte de sang , rétroviseur différent couleurs ; fourest qui parlatiee des yeux bleu ; les gas oublie par hasard leur carte d’identité alors qui se sont montré comme des professionnel je suis fatiqué pour t’ecrire tout ça mais il y en a d’autre preuves de con
  • brahim ismaili alaoui - 11 janvier 2015 03:31 Pierre Jandaux je respecte ton opinion mais je ne la partage pas. Dans la vie actuelle tout est possible, pour arriver à n’importe quelle fin de nombreuses façons sont utilisées, même des fois à en inventer. Les services secrets sont capables de nous faire avaler des couleuvres, seulement il faudrait être très prudent devant ces informations qui ne servent qu’à enflammer les esprits faibles. Mais je tiens quand même à vous recommander la prudence. Tout ce qu’on voit ou l’on entend dans les télévisions est parfois mensonges ou désinformations qui a pour but de monter les uns sur les autres. Je tiens en outre à vous dire que la liberté d’expression ne veut pas dires liberté de provocations encore moins d’incitation.
Connectez vous pour donner votre avis
Se connecter
|
S'inscrire
1 halalbooker aime ça
  • Horaires prières : Paris
    (Trouver sa ville)
  • Dans 2 jours
    Demain
  • Sobh :
    05:38
    05:36
  • Shuruq* :
    06:59
    06:58
  • Dohr :
    13:52
    13:53
  • Asr :
    17:40
    17:42
  • Maghrib :
    20:44
    20:46
  • Icha :
    21:59
    22:01
Sondage
Vos enfants (ou proches) fréquent-ils un établissement scolaire musulman ?

Halalbook sur Twitter
Halalbook sur Facebook