Accueil > Presse > En vrac > Attentat : Un musulman oserait-il évoquer Mohamed sans « sallAllahou Alayhi Wa Salam » (...)

Attentat : Un musulman oserait-il évoquer Mohamed sans « sallAllahou Alayhi Wa Salam » ?
posté le 8 janvier 2015 par Halalbook dans En vrac > Déjà 1 commentaire

L’attentat hier du journal satyrique Charlie Hebdo a de quoi laisser perplexe tant le contexte de son exécution déverse un flot d’incohérences. Reprenons déjà le scénario de cet acte horrible :

Ce sont des gens encagoulés (ce n’est pas une marque de fabrique des “djihadistes”), habillés en commando du GIGN, qui ont tout mis en oeuvre pour réaliser leur contrat chez Charlie Hebdo pour une affaire de caricatures, agissant comme des militaires, ressortant tranquillement en criant «  Allah Akbar  » comme s’ils savaient qu’ils étaient filmés.

[ Ne manquez plus aucune info et rejoignez vite Halalbook, le réseau social des musulmans sur Facebook en cliquant ICI ! ]

De plus, le plan était préparé avec minutie malgré la protection des forces de police présentes pour sécuriser la rédaction de Charlie Hebdo. Tout porte à croire que ces individus ont été motivés par la vengeance, ce qui signifierait que les deux hommes sont très pratiquants et connaissent la religion musulmane.

Après avoir commis leurs horribles méfaits, ils ont pris le temps de crier « On a vengé le prophète Mohamed. On a tué Charlie Hebdo. » Alors pourquoi ne disent-ils pas « On a vengé le prophète Mohamed Sallah alayhi wa salam » ?? Les bénédictions sur le prophète ne sont pas respectées, alors que pourtant c’est pour lui que ces actes sont perpétrés... Allah o Ahlem.


Encore plus d'articles ?
1 avis
  • Okyzpo Loki - 8 janvier 2015 08:22 As sâlamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh,avant mm d’avoir vu les videos de l’exécution,je savais que c’ete encore une fois un act qui ne pouvait en aucun cas être effectuer par des muslims le timing est trop court et en voyant les videos ça conforte bien ma première intuition.Ils veulent éteindre la lumière d’ALLAH(swt) mais n’y arriverons jamais el hamdoulillah.
Connectez vous pour donner votre avis
Se connecter
|
S'inscrire
1 halalbooker aime ça
  • Horaires prières : Paris
    (Trouver sa ville)
  • Dans 2 jours
    Demain
  • Sobh :
    06:30
    06:29
  • Shuruq* :
    07:45
    07:43
  • Dohr :
    13:42
    13:42
  • Asr :
    16:56
    16:57
  • Maghrib :
    19:37
    19:39
  • Icha :
    20:46
    20:48
Sondage
Vos enfants (ou proches) fréquent-ils un établissement scolaire musulman ?

Halalbook sur Twitter
Halalbook sur Facebook